Vitargo POST - Fraise - 2kg | VITARGO
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
NEW

Vitargo POST - Fraise - 2kg | VITARGO

  • Ratio idéal protéine glucide pour une récupération et reconstruction musculaire optimale
  • Composé de Vitargo® et whey hydrolysée pour une assimilation rapide par le corps
  • Booste votre récupération après votre séance

Vitargo Post vous apporte glucides et les protéines, deux éléments nutritifs importants pour tous types d'athlètes, en particulier lors de la phase post-exercice. Il vous permet d’obtenir le meilleur ratio de glucides et de protéines pour soutenir votre mode de vie actif grâce à un mélange de glucides et d'hydrolysat de protéines de lactosérum.


Quels bienfaits ?

Vitargo Post est le complément idéal à suivre après votre entrainement car il permet une reconstitution des stocks de glycogènes 1,7 fois plus rapide par rapport aux autres sources.
Cela signifie une récupération post-entraînement plus rapide!
Chaque portion de Vitargo Post comporte 75 grammes de Vitargo (amylopectine d'orge fractionnée) - parfait pour apporter un maximum de nutriments aux muscles pour une croissance musculaire optimale, et une régénération musculaire maximum ! Chaque portion vous apportera également 20 grammes de whey hydrolysat, une source de protéines à digestion rapide qui vous apporte un maximum d’acides aminés pour déclencher l’anabolisme !
Vitargo Post ne contient ni gluten, ni sucres, ni ingrédients artificiels.


Pour qui ?

Idéale pour les personnes désirant un apport en glucides et protéines à assimilation rapide pour une croissance et une récupération musculaire maximale.


Comment l’utiliser ?

Après l'entrainement, remplir une bouteille avec 200 ml d'eau. Ajouter 3 cuillerées de Vitargo et agiter vigoureusement. Ajouter 400ml d'eau supplémentaire et agiter vigoureusement.


Contre-indications

Garder hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante ou chez les enfants de moins de 18 ans. Consulter votre médecin avant d'utiliser si vous avez des problèmes de santé. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir quelques maladies que ce soit. Les suppléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Si des effets secondaires anormaux apparaissent, stoppez la consommation et consultez votre médecin. Conserver ce produit dans un endroit frais et sec et à l'abri des chaleurs excessives.

tftc48r
7330814001058
Conditionnement
2kg
Conseils d'utilisation
Ajouter 3 cuillerées de Vitargo Post dans 200ml d'eau et agiter vigoureusement. Ajouter 400ml d'eau supplémentaire et agiter vigoureusement. Consommez la préparation apèrs votre entrainement
Informations allergènes
Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes.
3 autres produits dans la même catégorie :
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...