THERMO SPEED® EXTREME 2.0 - 120 caps | OLIMP NUTRITION
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

THERMO SPEED® EXTREME 2.0 - 120 caps | OLIMP NUTRITION

  • Une composition optimale pour stimuler le métabolisme
  • Contient des thermogéniques efficaces et parfaitement dosés pour brûler les tissus adipeux
  • Teneur élevée des ingrédients actifs, substances naturelles, efficaces et scientifiquement prouvées pour la lutte contre les tissus adipeux (EGCG, guarana, poivre)
  • Augmentation efficace du taux métabolique pour une dépense énergétique, par l’augmentation de la thermogenèse (notamment du au EGCG)
  • Convient aux femmes et aux hommes

L'un des effets de base auxquels on peut s'attendre après avoir pris 2 capsules de Thermo Speed Extrême 2.0 est une augmentation importante de la thermogenèse. L'EGCG contenu dans le produit vous permet d'augmenter la température de votre corps, ce qui crée des conditions idéales pour réduire l’accumulation de masse grasse. Une température corporelle plus élevée lors de l'entraînement associée à l’extrait d'orange amère contenant de la synéphrine permettra d’optimiser les effets thermogéniques des autres composés. Le tout additionné à la caféine anhydre et l’extrait de guarana vous donnera un rendu explosif.

En plus des propriétés décrites de la plupart des brûleurs de graisse, les produits Olimp ont également un impact sur le fonctionnement du système digestif. L'introduction d'un extrait de poivre noir stimule les processus digestifs et permet une absorption de nutriments plus efficace.

Ingrédients : 42,2% L-tyrosine, 23% extrait de thé vert (Camellia Sinensis (L.) Kuntze), 6,7% caféine anhydre, agent de charge – cellulose microcristalline ; 4,2% extrait de fruit de piment de Cayenne (Capsicum Annuum L.), 3,4% extrait de graine de guarana (Paullina Cupana Kunth.), antiagglomérant – sels de magnésium d'acides gras, dioxine de silicium ; 0,2% extrait de fruit de poivre noir (Piper Nigrum L.), 0,2% acide nicotinique – niacine, gélule (gélatine, colorant).

tflctbb
5901330059643
Conditionnement
120 caps
Conseils d'utilisation
Prendre 1 à 2 gélules par jour, après les repas, à boire avec une grande quantité d'eau
Informations allergènes
Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes.