Whey Isolates Clear

La Whey Isolate Clear est une des dernières nouveautés en matière de Whey. Il s’agit d’une protéine en poudre plus miscible et plus fluide qu’une whey traditionnelle. En termes de texture et de goût, elle est similaire à un jus de fruit ou à une eau protéinée. 

Qu’est ce que la Whey Isolate Clear ? 

La Clear Whey Isolate est une poudre protéinée à dissoudre dans l’eau afin d’obtenir une eau protéinée. La Whey classique possède une texture crémeuse et onctueuse, similaire à celle d’un milkshake tandis que la Clear Whey se transforme en boisson rafraîchissante. Parfaite pour ceux qui n’aime pas la texture laiteuse et épaisse des protéines classiques ou qui souhaitent tout simplement une alternative pour varier les plaisirs sans compromis sur la qualité. La Whey Isolate Clear convient à ceux qui recherchent une protéine faible en sucre et en gras. 

Différence entre Whey et Clear Whey Isolate ? 

Issue du lait de vache, la whey est composée d'éléments naturels qualitatifs et d’un profil d’acides aminés complet (BCAA). La Clear Whey Isolate est sa version améliorée grâce à une filtration plus poussée : elle contient moins de matières grasses, moins de sucre, plus de protéines et est plus rapide à être assimilée, d'où son prix un peu plus élevé qu’une Whey classique. 

Pour les personnes ne supportant pas le lactose, la Clear Whey Isolate est un excellent choix car celle-ci contient généralement moins de calories, point important lorsque l’on suit une diète stricte ou que l’on surveille son apport calorique. Une dose de Clear Whey contient en moyenne 85 Kcal contre 120 Kcal pour une Whey Isolate, type Gold Standard 100 whey de de Optimum Nutrition

Certaines Clear Whey sont également enrichies en vitamines, comme la Juicy Isolate de BioTech USA qui contient un apport en vitamine C

Plus légères en calories, mais également plus légères en texture les Clear Whey on l’aspect d’un jus de fruit, loin de la texture milkshake des Whey Isolate habituelles. Cette légèreté les rend très agréables à consommer et moins lourdes à digérer. L’été, elles sont bienvenues, permettant d’allier hydratation, fraicheur et apport en protéines

Côté goût, ces eaux protéinées permettent de varier les plaisirs. Si vous en avez marre des traditionnelles whey vanille ou chocolat, vous devriez trouver votre bonheur du côté des clear whey qui proposent des saveurs beaucoup plus fruitées et vitaminées. 

Quand prendre de la Clear Whey ? 

Si vous souhaitez obtenir des résultats, il est conseillé de prendre sa clear whey au bon moment : 

  • Le matin afin de remplir le stock de glycogène et d’éviter de puiser dans les réserves d’acides aminés. 

  • Avant l'entraînement pour éviter le catabolisme musculaire. 

  • Après l'entraînement, il s’agit du moment idéal. c’est à cette période que le corps a le plus besoin de nutriments. 

  • En collation, vous pouvez l’ajouter à un smoothie, un bol de flocons d’avoine ou autre snack afin de l’enrichir en protéines. 

  • Au coucher, pour apporter au corps les acides aminés dont il a besoin pendant la nuit. 

Clear Whey et jour de repos 

Faut-il consommer de la Clear Whey Isolate durant les jours de repos ? Les études ont démontré que la croissance des fibres musculaires se poursuit 3 à 5 jours après un entraînement. Il est donc fortement recommandé de continuer à consommer son shake de protéines durant les jours de repos. Elles sont aussi importantes que durant les jours d'entraînement afin d'optimiser la construction musculaire.  

Clear Whey et prise de masse

La Clear Whey est un excellent complément alimentaire pour prendre de la masse musculaire. Les pratiquant de musculation souhaitant prendre de la masse se tournent généralement vers ce type de poudre afin d’avoir un apport rapide et important en protéine. La Clear Whey est une bonne alternative aux Whey Isolate ou Whey Hydrolysée car elle conserve un taux de protéines élevées et un faible taux de calories afin de pouvoir être utilisée toute l’année. Suivant votre métabolisme et votre objectif vous pouvez vous tourner vers les mass gainer. Il s’agit de whey, moins concentrée en protéines mais plus riches en glucides afin d’apporter plus de calories au corps. Idéale également pour les ectomorphes ayant un métabolisme extrêmement rapide.

Clear Whey sans lactose

Pour les pratiquants de musculation intolérants au lactose il existe une alternative afin qu’ils puissent continuer à consommer de la Whey : la Clear Whey sans lactose. Ultra filtré afin d’en extraire le lactose, ce type de protéine permet de profiter des bienfaits de la Whey sans les désagréments et problèmes digestifs causés par le lactose. Parmi nos meilleures références de Clear Whey sans lactose nous pouvons citer : ISO WHEY ZERO CLEAR ENERGY de Biotech USA et ISO CLEAR WHEY Scitec Nutrition

Caséine ou Clear Whey ?

Ces deux types de protéines apportent les acides aminés nécessaires à l’organisme, cependant la Clear Whey et la Caséine ne fonctionnent pas de la même façon. La caséine est une protéine à assimilation lente tandis que la Whey est rapidement assimilée par le corps. La Whey est également beaucoup plus dosée en acides aminés (BCAA). La Clear Whey est plutôt recommandée après un entraînement alors que la caséine micellaire, à absorption plus lente, est à privilégier entre les repas ou avant de se coucher pour faire le plein de nutriments et de protéines.

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