Fenugrec

Le fenugrec est une plante ressemblant à un trèfle originaire de la région méditerranéenne, du sud de l'Europe et de l'ouest de l'Asie. Ses graines, qui sentent et ont le goût du sirop d'érable, ont été utilisées en cuisine et en médecine. Le fenugrec est utilisé comme ingrédient dans les mélanges d'épices et comme aromatisant dans les aliments, les boissons et le tabac. Les extraits de fenugrec sont également utilisés dans les savons et les cosmétiques.

Le fenugrec, c’est quoi ?

Le fenugrec est une plante annuelle originaire d'Inde et d'Afrique du Nord. Elle est cultivée et consommée dans le monde entier. Les graines, les feuilles et d'autres parties de la plante sont utilisées dans les suppléments, les poudres, les toniques et les thés et sont également des ingrédients populaires en cuisine, par exemple dans la cuisine indienne. Aujourd'hui, le fenugrec est promu comme complément alimentaire pour le diabète, les crampes menstruelles et d'autres conditions et pour stimuler la production de lait pendant l'allaitement.

Les bienfaits

Le fenugrec a des avantages pour contrôler la glycémie et stimuler la production de testostérone. Le fenugrec peut également réduire le taux de cholestérol, réduire l'inflammation et aider à contrôler l'appétit.

Voici d’autres bienfaits de la supplémentation en fenugrec :

  • Effets anti cancer

  • Aide au contrôle du cholestérol

  • Contient des composés anti-inflammatoires
Fenugreek 60 caps | BIOTECH USA

Aide à maintenir le métabolisme des graisses
Régule le niveau de glucose du sang
Propriétés anti-inflammatoires
10,90 €