CREATINE PRO ZERO - 300g | ERIC FAVRE
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

CREATINE PRO ZERO - 300g | ERIC FAVRE

  • Goût neutre 
  • Amélioration des capacités physiques
  • 100% Créatine micronisé: 200 MESH
  • Effort intense
  • Performance optimisée

Creatine Pro Zero goût neutre de chez Eric Favre est une poudre visant à améliorer les performances physiques. Elle s’adresse à tous les sportifs souhaitant passer au niveau supérieur. De qualité supérieure, la Créatine Pro Zero ne contient pas d'aspartame, de collagène, d'OGM ni de gluten et est adaptée au régime Vegan. Composée à 100% de pure monohydrate micronisée (200 MESH) elle est facilement assimilable par l’organisme. Sa saveur neutre permet de l’introduire facilement dans vos boissons préférées sans altérer leur goût. ERIC FAVRE est l’un des entrepreneurs français les plus audacieux et innovants dans le secteur de la nutrition sportive, imaginant des compléments alimentaires « nouvelle génération » dont la qualité et la transparence séduit à travers le monde. La marque propose des solutions naturelles, éthiques et innovantes pour dépasser ses limites et donner le meilleur de soi-même !

A quoi sert la créatine ?

  • La créatine est prisée dans le monde du sport (bodybuilding, fitness,crossfit) car elle améliore les performances physiques dans les entraînements longs et intenses. L’effet bénéfique est ressenti dès 3g de créatine en consommation journalière. Les études scientifiques démontrent que la créatine améliore la puissance globale.

  • La “ micronisation “ est un processus physique visant à diminuer la taille des particules pour obtenir une solubilité parfaite et donc une meilleure absorption et assimilation par l'organisme.

  • Avec Creatine Pro Zero, vos capacités physiques vont être boostées et vos entraînements seront encore plus efficaces.

Pour qui ?

Creatine Pro Zero a été pensée pour accompagner tous les actifs et sportifs à dépasserleurs performances sur des séries intenses de courtes durées :

  • Pour tous les sportifs : Créatine Pro Zero goût neutre est le complément idéal pour n’importe quel sportif visant à améliorer ses performances lors de l'entraînement : bodybuilder, fitness, crossfit, running, powerlift,... Cette Creatine Pro Zero est compatible dans le cadre d’un régime vegan et/ou sans gluten.

Créatine ou BCAA ?

Les BCAA et la créatine sont les choix les plus populaires dans le monde des compléments alimentaires pour sportifs:

  • Les BCAA sont composés de : leucine, isoleucine et valine, il s’agit de trois acides aminés. Ils sont métabolisés directement par les muscles, ce qui leur donne un rôle important dans la croissance musculaire. Naturellement présents dans l'alimentation, les BCAA peuvent être retrouvées dans on les retrouve dans les sources de protéines animales : viandes, poissons, œufs... et végétales, comme le soja. Les BCAA permettent de préserver les réserves de glycogène dans les muscles et donc de renforcer l'énergie durant les entraînements. Ils permettent de s'entraîner plus longtemps en évitant les coups de fatigue. Grâce à leur teneur élevée en leucine, ils peuvent jouer un rôle anti-catabolique. Selon plusieurs études, la prise de BCAA avant et après l’effort aiderait à diminuer les dommages musculaires occasionnés par l’effort et soutiendrait la synthèse de protéines musculaires.

  • La créatine, tout aussi populaire chez les pratiquants de musculation, est sûrement le complément le plus étudié. Selon les études, la créatine permettrait d’augmenter la performance sur des efforts courts et intenses et permettrait également d’augmenter la force. La créatine est tout à fait légale contrairement aux idées reçues. Elle est également naturellement présente dans les sources de protéines animales (viande et poisson).

Quand prendre de la créatine en poudre ?

Prendre une dose (3g) avant votre entraînement pour optimiser la performance et une dose juste après pour soutenir le développement musculaire. Mélangez 3 g dans le liquide de votre choix : eau, lait, jus de fruits…son goût est neutre et ne dénaturera pas votre boisson.

Contre-indications

Ne pas donner aux enfants et aux femmes enceintes. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Boire au moins 2 L d’eau par jour.

Quels sont les effets secondaires de la créatine ?

Les études montrent que la créatine occasionne peu ou pas d’effets secondaires chez les personnes en bonne santé. La créatine ne présente aucun effet négatif sur le foie ni sur le rein et ne déshydrate pas. Les effets secondaires les plus souvent rencontrés, chez une minorité de personnes, sont les maux de ventre, les nausées et les diarrhées. Les deux premières semaines de prise peuvent s'accompagner d’un gain de poids de 0,5kg à 2 kilos, généralement lié à une rétention d’eau dans le corps.

tfufr52
3525722032063
Conseils d'utilisation
Prendre une mesure diluée dans 200/250 ml dans votre boisson froide. Bien mélanger. Prendre une mesure avant l’effort physique pour optimiser la performance et une mesure immédiatement près pour soutenir le développement musculaire.