Livraison

Conditions d'expédition - Politique d'expédition

Nous vous demandons de vérifier que votre adresse de livraison est correctement indiquée et comprend tous les renseignements nécessaires afin d'assurer la livraison de votre colis dans les meilleurs délais. Nous vous recommandons également de vérifier que les informations essentielles pour la livraison (numéros de rue, numéros d'immeuble et/ou d'appartement) sont exactes. Veuillez noter que si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat, nous ne pourrons être tenus responsables des envois perdus, égarés ou mal livrés.

Le délai de traitement et d'expédition de vos commandes est généralement de 2 à 5 jours ouvrés. Nous traitons et expédions 95% de nos commandes dans les 24 heures en semaine et sous 48 heures le week-end. Les commandes passées après 14h seront traitées et expédiées le lendemain. Nous ne traitons pas les commandes le week-end. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier de 8 à 10 jours ouvrables en France et de 16 à 20 jours ouvrables à l'international à partir de la date d'expédition.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous refusez votre colis, vous serez tenu responsable des frais d'expédition.

Lors de la livraison de votre commande, nous vous conseillons de bien contrôler l'état de la marchandise en présence du chauffeur. La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale et ne vous couvre aucunement en cas de dommage constaté après déballage de votre colis. Tout article dont les dommages n'auront pas été explicitement et précisément notés sur le bordereau de livraison ne pourra faire l'objet d'une reprise. Si vous constatez des dommages lors de la livraison, vous devez confirmer par courrier recommandé vos réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours suivant la réception et transmettre une copie de ce courrier par e-mail à contact@teamfit.fr.

En cas de perte ou de vol du colis après sa livraison, si le transporteur indique que le colis a été livré, la responsabilité de la société Teamfit ne pourra plus être engagée. Toutefois, nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 30 jours.

En cas d'articles en rupture de stock, si votre commande comprend plusieurs produits et qu'un ou plusieurs de ces produits ne sont plus disponibles, nous procéderons à l'expédition de votre commande et au remboursement du ou des produits en rupture.