CarnitineMICRO - 90caps | YAMAMOTO NUTRITION
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

CarnitineMICRO - 90caps | YAMAMOTO NUTRITION

  • Système de microencapsulation breveté MCU-20®

  • Certification Cambridge Assured™

  • Assure une absorption efficace des principes actifs concernés

  • Optimise la solubilité et l'absorption afin d'obtenir une libération plus efficace des principes actifs, augmentant ainsi leur capacité à interagir avec l'organisme



En quoi consiste la technologie MCU-20®?

Grâce à la technique de microencapsulation brevetée MCU-20®, la matière première est d'abord séchée rapidement sans affecter les propriétés physico-chimiques de l'élément, puis elle est fragmentée en microgranules extrêmement petits puis "piégée" dans des couches minces d'un agent de microencapsulation , ce qui permettra non seulement de protéger et d'isoler la matière première, mais aussi de pouvoir limiter les odeurs désagréables. Grâce au MCU-20®, il a été permis aux acides aminés, caractérisés par une faible solubilité et stabilité dans l'eau, d'entrer dans une nouvelle ère, dont le lustre d'efficacité est renforcé en pouvant être rendus rapidement et complètement solubles, sans le formation de précipités, Par une absorption beaucoup plus élevée .

Cette technologie a également permis à d'autres matières premières typiques de la supplémentation sportive de pouvoir dépasser les limites d'absorption orale qu'elles peuvent présenter, de la créatine à la l-carnitine ou à l'arginine. Grâce à la technologie MCU-20®, ces éléments, définis comme «mal absorbés», peuvent démontrer leur efficacité en contournant les limites chimiques ou enzymatiques de l'environnement, fournissant un support protecteur et de transport aux petites microparticules. Qui atteindra une biodisponibilité unique.

 

Êtes-vous sûr d'absorber ce que vous prenez?

Les ingrédients actifs tels que les acides aminés et les dérivés sont souvent partiellement absorbés. Pensez simplement à la glutamine, qui est absorbée à raison de 60 à 80% par l'intestin; le reste est trop petit Par répondre aux besoins de nos muscles. Avec la technologie de microencapsulation MCU-20®, la glutamine passe indemne dans le tractus gastro-intestinal Par être absorbée à 100%. Il en va de même Par l'arginine où environ 40% de la dose introduite par voie orale est perdue et dégradée par les sucs gastriques. Ou le cas de la créatine où les entérocytes intestinaux sont incapables d'absorber les micro-cristaux de créatine volumineux. Et prendre de la créatine avec des glucides à indice glycémique élevé pourrait être idéal Par optimiser leur absorption, mais contre-productif Par ceux qui suivent un régime.la technologie de microencapsulation MCU-20® garantit efficacement une absorption à 100% des principes actifs impliqués!

 

Peu importe le prix, mais faites attention au rapport prix / absorption! Avec les produits Yamamoto® MCU-20®, ce que vous achetez est assimilé! 5 g de glutamine standard sont assimilés à 20 - 40%. Donc 1 ou au plus 2 g. Avec la technologie MCU-20® sur 5 g prélevés, 5 sont assimilés!

Ingrédients: L-carnitine L-tartrate, (contient un agent d'enrobage: hydroxypropylcellulose), agents de charge: cellulose, phosphate dicalcique; antiagglomérants: dioxyde de silicium, sels de magnésium d'acides gras.

tftfq00
4926266005121
Conditionnement
90 caps
Conseils d'utilisation
2 caps la matin à jeun et avant l'entrainement
Informations allergènes
Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes.