RIPPED CORE EXTREME - 120 caps | CORETECH NUTRITION
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

RIPPED CORE EXTREME - 120 caps | CORETECH NUTRITION

  • Sèche extrême
  • Hautement dosé en caféine
  • Nombreux extrait de plantes pour la perte de poids

Ripped Core Extreme est un brûle-graisse thermogénique de chez Coretech Nutrition. 

Hautement dosé en caféine, en guarana et en gingembre, il a pour objectif de réduire la masse grasse. Son complexe d'éléments thermogéniques à base d’extraits de plantes joue un rôle de brûle graisse, il va vous permettre d'accélérer votre métabolisme pour brûler plus de calories, aussi bien au repos qu’à l'entraînement. 

De plus, sa concentration importante en caféine permet de réguler l’appétit afin de limiter les grignotages au cours de la journée, idéal pour les athlètes en perte de poids. 

Riche en acides alpha-lipoïque, il offre des propriétés antioxydantes. Il a également été démontré scientifiquement que ces acides peuvent aider dans la perte de poids. 

Ripped Core Extreme saura convaincre les sportifs à la recherche d’un brûle graisse naturel. 

CORETECH NUTRITION est aujourd’hui une référence absolue dans le domaine de la nutrition sportive grâce à leurs compléments alimentaires aux goûts exceptionnels et à leurs protéines qualitatives et facilement digérables.

Quels sont ses bienfaits ? 

Les brûleurs de graisse dits thermogéniques sont les plus couramment utilisés dans le cadre d’un régime. Ses actifs agissent sur la température corporelle afin de l’augmenter et d'accélérer le métabolisme. Cette action va permettre de brûler plus de calories aussi bien au repos que lors de l'entraînement. Combiné à une activité physique, ce type de complément s’avère efficace. 

Les acides alpha-lipoïque ou acide thioctique permettent, selon plusieurs études scientifiques, d'encourager la perte de poids et la diminution de la graisse.  

Pour qui ? 

Ce brûle graisse de chez Coretech Nutrition est recommandé pour les sportifs et les personnes actives souhaitant perdre du poids dans le cadre d’un régime ou d’une sèche. 

Comment le consommer ?

Prendre 1 capsule par jour, de préférence avant un repas, ou avant l’entraînement. Il est également recommandé de boire beaucoup d’eau.

Ce type de complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisé en remplacement d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Contre-indications 

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux adolescents.

Qu’est ce qu’un brûleur de graisse thermogénique ? 

Un brûle-graisse ou “fat burner” est un complément alimentaire utilisé pour augmenter la dépense calorique et optimiser l’oxydation des graisses. Selon les types de complément, certains peuvent augmenter l’énergie dépensée (notamment ceux à base de caféine), d’autres relancent le métabolisme et d’autres pourraient transformer les graisses en énergie.

En cas de stockage de graisse disgracieux, certains pratiquant de musculation se tournent vers les brules-graisses ou “fat burner”. Pour ce type de cas, le brûle-graisse thermogénique est le plus adapté. 

Fortement dosés en caféine, les thermogènes sont des stimulants. Ils augmentent la chaleur corporelle en activant le niveau d’adrénaline. Ce processus a pour action d’augmenter le métabolisme au repos afin d’engendrer une diminution de l’appétit et une absorption des graisses. Consommé dans le cadre d’un entraînement sportif il peut s’avérer utile grâce à l’effet énergisant de la caféine, cela permet d’améliorer les performances sportives. 

Ce type de complément peut s’avérer être un véritable allié pour les sportifs souhaitant perdre du poids. Attention toutefois à l’utiliser avec parcimonie, car la caféine n’est pas dangereuse mais peut occasionner de la tachycardie et de la nervosité. Dans tous les cas, n’oublions pas de préciser que les brûleurs de graisse sont efficaces lorsqu'ils sont combinés à une activité physique et à une alimentation saine. 

tfyr9iv
2845201705020
Conditionnement
120 caps
Conseils d'utilisation
Prendre 1 comprimé par jour maximum. Évitez de prendre d’autres stimulants au cours de la phase de prise
Informations allergènes
Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes.