Shot PRE-WORKOUT - 60ml | NUTRAMINO
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
NEW

Shot PRE-WORKOUT - 60ml | NUTRAMINO

  • Shot de 60ml
  • 100mg de caféine par shot
  • Endurance accrue
  • Orange
  • Berry

Pré-workout, la nouveauté en terme de booster sur le marché, Nutramino vous offre un booster en shot à emporter partout grâce à son micro format. Redécouvrez l’intensité grâce à Nutramino Pré-workout


Quels bienfaits ?

Obtenez une concentration et une énergie rarement égalées.
Effet coup de boost pour les jours de fatigues.
Micro format pour l’emmener partout.


Pour qui ?

Idéale pour toute personne souhaitant augmenter son niveau d’énergie pendant l’entrainement.


Comment l’utiliser ?

À consommer 30 minutes avant l'entraînement.


Ingrédients :

Eau, bêta-alanine, régulateurs d’acidité (citrique, malique), L-arginine, caféine, conservateurs (sorbate de potassium, benzoate de sodium), arômes, édulcorants (acésulfame-potassium, sucralose, glycosides de stéviol), colorant (carmins), chlorhydrate de pyridoxine.


Contre-indications

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Le produit ne doit pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire équilibré et varié. Le produit n’est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas utiliser en cas de maladies du système circulatoire ou d’une hypersensibilité à la caféine. Ne pas prendre avec l’alcool! Une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain sont importants. La consommation ponctuelle de bêta-alanine dans une quantité supérieure à 800 mg peut provoquer des picotements et des engourdissements. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage concomitant de traitement contre le diabète. Le produit peut contenir: lait, soja, céréales contenant du gluten, œufs, arachides et fruits à coque. Attention! Le produit peut être grumeleux, ce qui est causé par le caractère hygroscopique des composants actifs et n’a pas d’influence sur sa qualité ni sur son action.

tfxg7zv
5707577129596
Conditionnement
60ml
Conseils d'utilisation
Boire un shot 30 minutes avant l'entrainement
Informations allergènes
Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes.