Anabolic Explosion - 200caps | AMIX NUTRITION
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Anabolic Explosion - 200caps | AMIX NUTRITION

  • Complexe hyper anabolique
  • Ingrédients boosteurs de testostérone
  • Ajout de HMB
  • Forme de zinc brevetée

Amix™ Anabolic Explosion est un complément alimentaire à base d'acides aminés, de minéraux, d'extraits de plantes et de vitamine B6. Contient du ZMA en instance de brevet, développé et enregistré par SNAC Systems, Inc. est une combinaison de zinc, de magnésium et de vitamine B6.

 

Quels bienfaits ?

Amix™ Anabolic Explosion est un est un complexe plein d’ingrédients anabolisants et/ou boosteur de testostérone, il va vous permettre d’avoir un anabolisme optimal et un système hormonale qui tourne à plein régime, faisant de vous une machine à bâtir du muscle.

 

Pour qui ?

Amix™ Anabolic Explosion est destiné à être utilisé par les athlètes avancés et autres personnes cherchant à améliorer leur physique et leurs performances.

 

Comment l’utiliser ?

Prendre 6 gélules avec 350 ml d'eau avant l'activité physique. Les jours d'activité non physique, prendre avec le petit-déjeuner. Ne pas utiliser ce produit pendant plus de 8 semaines. Reposez-vous 4 semaines avant de commencer un autre cycle.

 

Contre-indications

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Tenir à l'écart des enfants en bas âge. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée ! Tenir à l'écart des petits enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver à une température ne dépassant pas 25 ºC dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière du soleil. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'une alimentation équilibrée. Nous rappelons l'importance d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Le fabricant n'est pas responsable des dommages causés par une mauvaise utilisation, conservation ou stockage par le consommateur.

 

tf3mu33
8594159533882
Conditionnement
200 caps
Conseils d'utilisation
Prendre 6 gélules avec 350 ml d'eau avant l'activité physique. Les jours d'activité non physique, prendre avec le petit-déjeuner.
Informations allergènes
Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes.