BCAA ZERO - 360g | Biotech USA
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

BCAA ZERO - 360g | Biotech USA

  • 6000mg de BCAA purs
  • Enrichi en L-Glutamine et en vitamine B6
  • 0 glucides, 0 lipides, 0 gluten
  • 360g
  • Cola
  • Pomme
  • Tropical
  • Mangue/Ananas
  • Pastèque
  • Kiwi - Citron
  • Peach ice tea

BCAA Zero saveur Pomme de chez BIOTECH USA est une poudre d’acides aminés ramifiés sans sucre. Son ratio est de 2:1:1, il s’agit de la proportion naturelle qui compose la structure musculaire. 

Ce complément phare chez les sportifs permet de préserver les réserves de glycogène dans les muscles et donc de renforcer l'énergie durant les entraînements. Cette BCAA Zero permet de s'entraîner plus longtemps en évitant les coups de fatigue.

Chaque dose contient 6000 mg de BCAA ainsi que de la vitamine B et 1 g de L-Glutamine pour soutenir la construction musculaire. 

Sans sucre, elle s’intègre facilement dans le régime alimentaire des sportifs occasionnels ou professionnels, sans ajout de calorie inutile. 

Son goût fruité de pomme est une valeur sûre, il s’agit d’une de nos meilleures ventes. Pour ne pas se lasser, d’autres saveurs fruitées et délicieuses sont également disponibles : Pastèque, mangue/ananas, Kiwi/citron, Cola, Tropical…

La mission de BIOTECH USA n’est pas simplement de répondre aux besoins des sportifs. C’est avant tout de permettre à chacun de modifier durablement son mode de vie. Biotech USA mise pour cela sur une large gamme de compléments fabriqués à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés, des formules novatrices et exclusives et des prix attractifs. Cette marque a su convaincre les athlètes les plus exigeants au fil des années. 

Quels bienfaits ? 

Ratio de 2:1:1 : leucine, isoleucine et valine. Il s’agit des trois acides aminés à chaîne ramifiée et du ratio le plus couramment consommé. 

Enrichie en L-Glutamine, elle encourage la construction musculaire. 

Sans sucre, BCAA ZERO s’adapte de façon gourmande et pratique à tous les régimes alimentaires même dans le cadre d’un plan de nutrition strict. 

Permet de préserver les réserves de glycogène dans les muscles et de conserver l’énergie durant les séances

La Leucine joue un rôle anti-catabolique et favorise la synthèse des protéines, utile aux bodybuilders 

Il a été scientifiquement prouvé que la consommation de BCAA diminue les douleurs musculaires après un effort intense et favorise la récupération musculaire. 

Les BCAA, c’est quoi ? 

Les BCAA sont composés de : leucine, isoleucine et valine, il s’agit de trois acides aminés. Ils sont métabolisés directement par les muscles, ce qui leur donne un rôle important dans la croissance musculaire. Naturellement présents dans l'alimentation, les BCAA peuvent être retrouvées dans  on les retrouve dans les sources de protéines animales : viandes, poissons, œufs... et végétales, comme le soja. Les BCAA permettent de préserver les réserves de glycogène dans les muscles et donc de renforcer l'énergie durant les entraînements. Ils permettent de s'entraîner plus longtemps en évitant les coups de fatigue. Grâce à leur teneur élevée en leucine, ils peuvent jouer un rôle anti-catabolique. Selon plusieurs études, la prise de BCAA avant et après l’effort aiderait à diminuer les dommages musculaires occasionnés par l’effort et soutiendrait la synthèse de protéines musculaires. 

Pour qui ? 

Quel que soit votre objectif sportif : prise de masse, tonification, sèche ou perte de poids, BCAA ZERO de chez Biotech USA saura vous accompagner dans votre routine sportive en vous apportant tous les acides aminés et l’énergie nécessaire pour aller au bout de votre entraînement. Ce complément s’adresse à tous les sportifs débutants et confirmés : musculation, fitness, crossfit, running, sport d’endurance, de force, sport de combat…

Ce complément peut notamment être utile dans le cadre d’une régime hypocalorique pour combler l’apport en acides aminés. 

Cette BCAA Zero est compatible dans le cadre d’un régime sans gluten.

Quand prendre les BCAA ?

A consommer avant, pendant ou après l'entraînement. Durant les jours de repos, il est possible d’en consommer entre les repas. 

Mélangez 1 dose (2 dosettes) dans 300 ml d’eau, ou plus en fonction de vos goûts. 

Contres-indications 

Ne pas donner aux enfants et aux femmes enceintes. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

tfxs69q
5999076223411
Conditionnement
360g
Conseils d'utilisation
Mélanger une dose (2 dosettes) dans 300ml d’eau pendant et/ou après votre entraînement.