INTRAFUSE BCAA+GLUTA 500g / Addict Sport Nutrition
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

INTRAFUSE BCAA+GLUTA 500g / Addict Sport Nutrition

  • Augmente la croissance musculaire sèche
  • Favorise la récupération
  • Lutte contre le catabolisme,
  • Renforce le système immunitaire
  • Augmente les niveaux de GH
  • Cola
  • Ice Tea
  • Ananas

INTRAFUSE BCAA+GLUTAMINE

INTRAFUSE
est un complexe BCAA + Glutamine qui profite de la synergie de ces deux ingrédients absolument indispensables pour l'anabolisme. Cette formule accélère à la fois la croissance musculaire sèche et la récupération, et lutte contre le catabolisme, tout en renforçant le système immunitaire.

Appelés également BCAA, la valine, la leucine et l'isoleucine sont les 3 acides aminés dits "à chaîne ramifiée", majoritaires dans le tissu musculaire. Ces acides aminés sont dits essentiels, car l'organisme ne peut les synthétiser et ils doivent être apportés par l'alimentation ou les compléments nutritionnels.

Les BCAA font partie des 8 acides aminés essentiels et constituent 35% des acides aminés essentiels du muscle.

La glutamine et les acides glutamiques sont des acides aminés étroitement proches. Le corps humain est en mesure de créer lui-même de la l-glutamine à partir des acides glutamiques au travers de la ligase ammoniaco-glutamique. Au regard des nombreuses activités métaboliques dans lesquelles la glutamine est investie, il n'est pas étonnant que la glutamine est l'acide aminé comprenant la concentration la plus élevée de plasma sanguin, dans la musculature, ainsi que dans le liquide cérébro-spinal (du cerveau et de la moelle épinière). La glutamine couvre 60% de l'ensemble des acides aminés présents dans le corps, et est ainsi l'acide aminé le plus représenté dans l'organisme.

Le besoin en glutamine augmente en fonction des contraintes corporelles et intellectuelles, ainsi qu'en cas de stress. Cependant, on constate fréquemment que la production endogène de cet acide aminé décisif diminue considérablement avec l'âge. Il est donc judicieux de combler cette carence au travers d'un approvisionnement exogène.

Enfin, les BCAA et la Glutamine peuvent également avec de faibles doses. En utilisant 3-5 grammes de chacun entre les repas et 5 à 10 grammes de glutamine supplémentaire avant de se coucher, les athlètes, surtout ceux âgés de plus de 30 ans, peuvent bénéficier de l'augmentation des niveaux de GH. 



tf5zd2m
7594815025165
Saveurs
Ananas,Cerise
Conditionnement
500g
Conseils d'utilisation
Mélanger 1 doseurs (20 g approx.) à 180/300 ml d'eau après une activité sportive.