BCAA 1800 mg - 150 Mega Tablets - EXTRIFIT
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

BCAA 1800 mg - 150 Mega Tablets - EXTRIFIT

  • Favorise les processus anabolisants dans vos muscles durant une longue période de 38 jours
  • Améliore la construction musculaire et la récupération
  • Chaque comprimé contient 1800 mg de BCAA

BCAA 1800 mg Mega Tablets – EXTRIFIT

1800 mg de BCAA dans chaque comprimé ! Zéro pour cent de sucres, zéro pour cent de graisses ! Un produit unique au monde ! Des BCAA à un prix défiant toute concurrence !

Le produit BCAA 1800 mg Mega Tablets, ce sont des acides aminés ramifiés (L-leucine, L-valine et L-isoleucine) sous forme libre (free form) et dont la qualité est la plus pure qui soit disponible sur le marché ! Chaque comprimé contient 1800 mg (!) de BCAA, ce qui est unique au monde ! Et en bonus : zéro pour cent de sucres, zéro pour cent de graisses ! Ce degré de pureté a pu être atteint grâce à une nouvelle méthode de production des comprimés qui ne fait appel qu’à une quantité minime de substances agglomérantes, soit seulement 1,5 % (contre 20 à 40 % de liants indigérables chez d’autres fabricants). Les paramètres du produit BCAA 1800 mg Mega Tablets répondront aux attentes des sportifs les plus exigeants ! Il s’agit de la source d’acides aminés ramifiés (BCAA) la plus pure qui soit et ces acides aminés seront utilisés d’une part pour protéger les muscles contre le catabolisme et d’autre part, pour accélérer la régénération !

Saviez-vous que sur les 20 acides aminés existants, les muscles humains sont formés à 33 % de BCAA (valine, leucine et isoleucine) ? Les BCAA sont non seulement une importante source d’énergie nécessaire au travail musculaire, ils protègent également les muscles contre le catabolisme et consommer beaucoup de BCAA vous permettra d’accélérer sensiblement la réparation et la régénération des muscles après un entraînement intensif, ce qui accélérera également la prise de nouvelle masse musculaire !

Le rapport idéal des acides aminés ramifiés est de 2:1:1 :

Le produit BCAA 1800 mg Mega Tablets contient deux fois plus de leucine (900 mg) que d’isoleucine (450 mg) et de valine (450 mg). La leucine est considérée comme étant le BCAA le plus important pour les processus ayant lieu dans les muscles durant et après un entraînement. Il est cependant nécessaire de prendre les trois types de BCAA. Le rapport de 2:1:1 correspond aux besoins physiologiques en BCAA ainsi qu’à leur représentation dans les muscles, il leur garantira dont un effet maximal. Si vous prenez des doses plus importantes de leucine, elle ne sera pas plus utilisée car la loi de Rubner – loi du minimum des acides aminés disant que l’utilisation des acides aminés provenant des protéines absorbées dépend toujours de la teneur en acide aminé essentiel le moins représenté – et la loi de Wolfe portant sur l’excédent d’acides aminés essentiels et disant qu’un important excédent d’un acide aminé quelconque perturbe le métabolisme des autres acides aminés et renforce les effets de la loi du minimum des acides aminés sont de vigueur. Le rapport 2:1:1 est donc le rapport idéal.

tf5chxj
8594181600118
Conditionnement
150 mega tablets
Conseils d'utilisation
prendre 2 – 4 comprimés de BCAA 1800 mg tous les jours, entre les repas les jours d’entraînement, prendre prioritairement votre dose avant l’entraînement et après l’entraînement sportifs