Arm Blaster | TEAMFIT
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Arm Blaster | TEAMFIT

  • Travail d'isolation sur les biceps
  • Assure une posture correcte
  • Améliore les performances 

l’arm blaster ou comment avoir les bras de Schwarzy ! C’est dans les années 1970 qu’Arnold Schwarzenegger a lui-même créé cet accessoire pour renforcer les biceps. Il a opté pour cette structure qui permet d’isoler les biceps afin de réaliser des curls parfaits. Le blaster garantit une grande intensité dans le travail de vos biceps. De plus, vous éviterez que vos épaules n’interfèrent dans le mouvement.

Qu’est-ce qu’un arm blaster biceps ?

Le blaster de bras est une structure qui isole le biceps pendant les exercices de musculation. Il permet d’obtenir des performances maximales grâce à vos flexions de biceps car empêche vos bras de se balancer. Une mauvaise technique pendant votre entraînement d’haltérophilie peut entraîner des blessures au bas du dos, aux coudes ou même aux biceps. Le blaster assure une posture correcte qui laisse peu de place à ce type d’erreur.

Le meilleur avantage qu’il procure est qu’il bloque les bras dans la bonne position, ce qui est nécessaire pour un entraînement basé sur les biceps.

Limite le mouvement de balancement

La plupart du temps, lorsque vous exercez vos biceps, vos bras se balancent et, de ce fait, la force n’est pas appliquée correctement au muscle. L’arm blaster permet d’obtenir un soutien complet, car il ne permettra pas à vos bras de se balancer ici ou là.

Applique la tension à l’ensemble du muscle

Normalement, lorsque vous faites des exercices de biceps, en particulier des exercices d’haltères, vos bras et vos poignets bougent ici et là et, de ce fait, le muscle n’est pas affecté comme il devrait l’être. La planche biceps permet d’appliquer la tension au muscle de manière parfaite.

tfhkwqc
2016772525731