FOIRE AUX QUESTIONS
MON COMPTE
Comment créer un compte ?
Pour créer un compte TeamFit, cliquez sur l’icône en haut à droite de la page. Remplissez le formulaire d’inscription. Vous devez fournir des informations telles que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail. Assurez-vous de fournir des informations précises et valides. Choisissez ensuite un mot de passe, puis confirmez-le. Il ne vous reste plus qu’à accepter nos conditions générales de vente. Le tour est joué, vous voilà membre de la famille TeamFit !
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J'ai oublié mon mot de passe, comment faire?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?“ présent sur l’icône de connexion en haut à droite de la page. Vous devez ensuite renseigner votre adresse mail et suivre les indications pour obtenir un nouveau mot de passe.
Comment modifier mes coordonnées et informations de mon compte ?
Pour modifier vos coordonnées et vos informations, cliquez sur l’icône de votre compte en haut à droite de votre écran. Sélectionnez ensuite l’onglet “Mon Compte“. Une fois dessus, vous aurez accès à toutes les informations que vous avez renseigné lors de votre inscription. Il ne vous reste plus qu’à modifier les informations souhaitées.
Commande
Comment savoir si un produit est en stock ?
Les stocks affichés sur le site sont ceux disponibles en magasin. Pour savoir si un produit est en stock, nous affichons en temps réel sur notre site la disponibilité de chaque produit. Si un produit est marqué en rupture de stock, il n’est pour le moment plus disponible en vente.
J’ai un problème avec ma commande
Si vous avez un problème avec votre commande, contactez le 01 64 76 39 83 ou envoyez un mail à l’adresse sav@teamfit.fr. Notre équipe garantit une réponse dans la journée pour régler votre problème au plus vite.
Livraison
Où en est mon colis ?
Si vous souhaitez connaître les avancées de votre livraison, vous pouvez contacter le 01 64 76 39 83 ou envoyez un mail à l’adresse sav@teamfit.fr.
Où retirer mon colis ?
Vous pouvez retirer votre colis partout en France, dans un point relais Mondial Relay proche de chez vous. Vous pouvez également le retirer gratuitement à TeamFit Wellness, notre centre situé à Drancy (93).
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
Si vous êtes absent au moment de la livraison d’un colis, le livreur laissera un avis de passage à votre adresse indiquant qu’une tentative de livraison a été effectuée et vous indiquant les étapes à suivre. Cela pourrait inclure des instructions pour planifier une nouvelle livraison, récupérer le colis dans un centre de distribution local ou organiser une livraison à une autre adresse. Le colis peut aussi être redirigé vers un point de retrait proche de chez vous.
J’habite à l’étranger, puis-je être livré ?
Oui, vous pouvez être livré. TeamFit est en mesure de livrer vos colis en direction de l’Allemagne, de la Belgique, de l’Espagne, de l’Italie, du Luxembourg, du Portugal, de la Suisse et des DOM-TOM. Les autres destinations ne sont, pour le moment, pas encore à notre portée.
Programme de fidélité
Comment bénéficier des points de fidélité ?
Pour bénéficier des points de fidélité, il faut avoir un compte client TeamFit. Pour ce faire, il vous suffit de créer un compte avec votre adresse mail et de remplir quelques informations supplémentaires.
Comment fonctionnent les points de fidélité ?
Les points de fidélité s’obtiennent à chaque commande. Pour 10€ d’achat, vous obtenez 30 points de fidélité (5 supplémentaires lors de votre première commande). Vos points sont valables 1 an et renouvelés à chaque nouvelle commande. Lorsque vous validerez votre panier, vous pourrez vérifier le nombre de points de fidélité que vous obtiendrez. Les points gagnés seront disponibles lors de votre prochaine commande.
A partir de 1000 points de fidélité cumulés, vous pourrez bénéficier d’un crédit boutique de 10€ valable sur tous les produits de chez TeamFit.
Comment utiliser le crédit boutique ?
Pour bénéficier d’un crédit boutique, rendez vous sur la rubrique mon compte en haut à droite du site. Sélectionnez l’onglet “Mes points fidélité”. Une fois dessus vous pouvez échanger vos points contre un crédit boutique.
Après avoir fourni toutes les informations pour votre commande, vous pouvez utiliser votre crédit boutique afin de bénéficier d’une réduction sur vos produits. Il vous suffit simplement d’appliquer votre crédit boutique sur la section “crédit boutique” et de le valider au moment du paiement.
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