Epi Myo Statine - 240 caps | YAM  NUTRITION
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Epi Myo Statine - 240 caps | YAM NUTRITION

  • Inhibe la myostatine
  • Permet de continuer à progresser après plusieurs années
  • A base de créatine, HMB et EGCG (anti oxydants)

Yam Nutrition présente Epi-Myo-Statine pour envisager la musculation sur le long terme

 

La myostatine est une protéine qui pousse le corps à limiter le développement de la masse maigre, c’est en quelques sorte un régulateurs dans votre corps, sinon vos fibres musculaires ne cesseraient de prendre de la masse et du volume!

La recherche a démontré que la myostatine pouvait être partiellement inhibée par de simples antioxydants, notamment ceux que l’on retrouve dans le thé vert et le cacao pur. L’association de créatine, de Leucine de HMB a également prouvé son influence sur l’inhibition de la myostatine.

 

Ce complément alimentaire est spécifiquement développé pour les sports de force et de musculation

Il combine l’EGCG, la Créatine anhydre (base sèche), l’acide alpha lipoïque et le HMB

 

Epi-Myo-Statine vous sera réellement utile pour prendre du muscle sur le long terme en inhibant la sécrétion de Myostatine.

Prise d’Epi-Myo-Statine = inihibition des effets freinants de la myostatine = plus de muscles

Epi-Myo-Statine de Yam Nutrition, aller plus loin sur la croissance musculaire à long terme

Les recherches scientifiques ont étudiées le rôle des antioxydants EGCG du thé vert et du cacao sur la différenciation cellulaire et sur la myostatine. Epi-Myo-Statine de Yam Nutrition vous apporte 290 mg d’EGCG par service journalier. Vous aurez également 1800 mg de créatine anhydre (100% de créatine pure)  pour sa capacité à augmenter la force et la croissance musculaire. Avec la créatine anhydre, de l’acide alpha lipoïque est également associé.

 

Ingrédients : Créatine anhydre, HMB (hydroxyméthylbutyrate de calcium), extrait de thé vert (45% d’EGCG), acide alpha lipoïque, biopérine.

 

Précautions : Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitant, ni chez les enfants ou adolescents. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie. Usage à réserver au cadre sportif.

 

Avertissement : La prise en dehors des repas est déconseillée.

Pour information : La créatine anhydre est la base sèche de la créatine, ce qui veut dire qu’elle n’est pas associée à un sel comme la forme monohydrate. Autrement dit, vous bénéficiez de créatine pure à 100%. Epi Myo Statine peut aussi être pris si vous prenez de la Leucine en supplément.

Mode d'emploi

Conseils d’utilisation : Prendre 2 capsules avant les repas, trois fois par jour.

À prendre seul ou avec Virilis V2. Ce complément peut également être associé à la prise de créatine monohydrate à un autre moment de votre journée sportive (après l’entraînement).

tf9huuu
2015022648817
Conditionnement
240caps
Conseils d'utilisation
6 caps par jours, deux sur vos trois repas principaux
Informations allergènes
Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...