Pâtes et riz (féculents)

Les glucides peuvent être divisés en trois grandes catégories : le sucre, les fibres et l'amidon. Les amidons sont le type de glucides le plus couramment consommé et une importante source d'énergie pour de nombreuses personnes. Les céréales et les légumes-racines sont des sources courantes. Les amidons sont classés comme des glucides complexes, car ils sont constitués de nombreuses molécules de sucre réunies. L’amidon est couramment trouvé dans les féculents. 

Traditionnellement, les glucides complexes ont été considérés comme des options plus saines. Les amidons d'aliments entiers libèrent progressivement du sucre dans le sang, plutôt que de provoquer une augmentation rapide de la glycémie. 

Les pâtes sont un type de nouilles traditionnellement fabriquées à partir de blé dur, d'eau ou d'œufs. Il est façonné en différentes formes de nouilles puis cuit dans de l'eau bouillante. De nos jours, la plupart des produits vendus comme pâtes sont fabriqués à partir de blé tendre. Cependant, des nouilles similaires peuvent être fabriquées à partir d'autres céréales, telles que le riz, l'orge ou le sarrasin.  

Essayez nos pâtes et riz diététiques.

OatMeal Fusilli 250g I Dailylife
Derniers articles en stock
100% Farine d'avoine
Riche source de protéines
Teneur élevée en fibres 
pouvoir rassasiant SANS GLUTEN
100% Vegan

4,90 €