Blancs d'œufs

Les œufs contiennent une variété de nutriments bénéfiques. Cependant, la valeur nutritionnelle d'un œuf peut varier selon que vous mangez l'œuf entier ou seulement le blanc d'œuf. 

Les blancs d'œufs sont le liquide clair et épais qui entoure le jaune vif d'un œuf. Dans un œuf fécondé, ils agissent comme une couche protectrice pour défendre un poulet en croissance contre les bactéries nocives. Ils fournissent également certains nutriments pour sa croissance. Les blancs d'œufs sont composés d'environ 90 % d'eau et 10 % de protéines. Donc, si vous enlevez le jaune et ne choisissez que le blanc d'œuf, la valeur nutritionnelle de votre œuf change considérablement. 

Les blancs d'œufs sont riches en protéines mais pauvres en calories. En fait, ils contiennent environ 67 % de toutes les protéines présentes dans les œufs. Ils fournissent ce qui est considéré comme une protéine complète, ce qui signifie qu'elle contient les neuf acides aminés essentiels dans les quantités dont votre corps a besoin pour fonctionner au mieux. En raison de leur teneur élevée en protéines, la consommation de blancs d'œufs peut avoir des effets bénéfiques sur la santé. 

Les protéines peuvent aider à réduire votre appétit, donc manger des blancs d'œufs pourrait vous rassasier plus longtemps. Obtenir suffisamment de protéines est également important  pour maintenir et développer vos muscles, surtout si vous essayez de gérer votre poids. 

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